Ce que l'on fait ?

Marcel Lavigne propose des services destinés à votre entreprise pour répondre à vos objectifs de cohésion d'équipe ou bien pour faire connaître votre point de vente.


Nous créons des scénarios personnalisés à votre environnement autour des 5 sens.
Nous vous apportons de nouveaux clients autour d'un thème qui rassemble, nous créons une expérience sensorielle unique qui favorise l'acte d'achat.


Présent partout en France, Marcel Lavigne a pour projet d'exporter l'art de vivre à la française à l'international dans les 3 prochaines années.

Vous souhaitez surprendre ? Alors contactez-nous par ici !

NOTRE HISTOIRE

À l'image d'un cep, MARCEL LAVIGNE est un projet qui a pris le temps de s'enraciner avant de donner ses premiers fruits. Il voit le jour en 2018 dans à Montpellier, à la période des vendanges. Ludovic, le fondateur, passionné par l'univers du développement humain et commercial murit le concept depuis de nombreuses années. Rencontre :

Pourquoi MARCEL LAVIGNE ? ​

Parce que je m'appelle LAVIGNE. Marcel est le prénom de mon grand-père, un prénom d'une époque où le premier réseau social était le café du coin. Fondamentalement, je suis attaché à mon histoire familiale et la vie a mis sur ma route un vigneron. Une rencontre majeure, qui influera mon parcours à tout jamais, un univers dont nous nous sommes inspirés. 

Quelles solutions apportez-vous concrètement ?

Je veux accompagner les professionnels par des concepts d'animations innovants et offrir aux consommateurs une expérience originale, tant sur l'aspect humain que sur la recherche de la performance.

Plus concrètement nous avons développé des stratégies et des plans d'actions pour permettre aux spécialistes de dynamiser leur point de vente et aux collaborateurs de créer du lien. Le tout dans une démarche d'échange et à une fréquence soutenue et régulière.

Qui est derrière MARCEL ?

Nous sommes trois co-fondateurs, trois parcours, trois forces ! 

Je mûris ce projet depuis plusieurs années, la forme a évolué au fil des rencontres et des échanges. Nous pourrons vous en dire plus lors de notre rencontre.

À nous trois, ce sont 60 années professionnelles qui se rencontrent et se conjuguent autour du vin. Notre ambition est de faire grandir ce nombre d'années d'expériences avec les vôtres, combien souhaitez-vous en ajouter ?